Centre d'aide

Pour vous aider à mieux utiliser DanceNote, nous avons créé des tutoriels pour les principales fonctions.

Sur notre chaîne Youtube , vous pouvez également retrouver tous nos autres tutoriels !

Un souci dans l'utilisation de la plateforme ? Ci-dessous, vous trouverez les questions les plus fréquentes !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous à hello@dancenote.fr.

Quelle est la différence entre un projet et un tableau ?

Un tableau vous permet de mettre une ou plusieurs vidéos de votre chorégraphie, des annotations… et un projet vous permet de réunir plusieurs tableaux pour les retrouver simplement sur votre tableau de bord.

Suis-je obligé(e) de mettre plusieurs vidéos sur chacun de mes tableaux ?

Absolument pas ! Vous pouvez mettre jusqu’à 4 vidéos par tableau mais vous pouvez tout à fait en mettre une seule ou deux ou trois ! A vous de décider !

Je n’arrive pas à voir les vidéos sur DanceNote, comment ça se fait ?

Cela peut venir de plusieurs causes : vos vidéos peuvent être en cours de traitement : DanceNote retraite les vidéos après que vous les ayez synchronisées pour vous les présenter dans DanceNote !

Si vous voyez le lecteur de la vidéo mais pas les vidéos, vérifiez tout d’abord que votre navigateur (firefox, safari, google chrome…) est à jour via le menu en haut à gauche de votre navigateur. Si le problème persiste après la mise à jour de votre navigateur n’hésitez pas à nous écrire à hello@dancenote.fr.

Qui est propriétaire des vidéos que je mets sur DanceNote ?

Vous ! DanceNote s’occupe simplement de les héberger pour vous et seul vous et les membres de votre équipe que vous désignez pouvez les consulter en toute sécurité !

DanceNote est il payant ?

Et non ! Vous pouvez créer jusqu’à trois projets et consulter autant de projets que vous voulez gratuitement ! Pour créer plus de trois projets vous pourrez choisir l’offre d’abonnement qui vous convient le mieux.

Un de mes danseurs n’est pas sur DanceNote comment faire pour qu’il puisse voir mes tableaux ?

Il vous suffit simplement de l’inviter à s’inscrire sur DanceNote en partageant un projet ou un tableau dans la rubrique « équipe » avec son adresse mail. Après s’être inscrit, il aura automatiquement accès aux contenus que vous lui avez partagé.

Comment être au courant lorsque je suis invité à un nouveau projet ?

Vous pouvez choisir d’être tenu au courant des activités sur DanceNote par e-mail ou par les notifications de DanceNote. Pour cela rendez-vous dans l’onglet « notifications » de votre espace profil.